Et oui, nous revenons sur ce sujet d'importance: le transport de liquide à Seattle!! Le document ci-contre permet d'appuyer parfaitement nos propos tenus dans un article précédent: l'habitant de Seattle a soif, en l'occurence, ici, c'est plus particulièrement le biker américain qui a soif. Vous me direz que les motards européens et en particulier, les français (on en connaît!) ne sont pas en reste de ce côté-là et nous tairons, par décence, les natures des breuvages ingurgités parfois en grosse quantité. De ce fait, mis à part d'être ravitaillé "en plein vol" par un camion citerne, le motard européen doit s'arrêter sur le bord de la route, dans un des nombreux bars qui le peuple, rallongeant d'autant plus les temps de trajet. Bref, vous l'aurez compris, le motard européen privilégie une certaine convivialité au détriment de la moyenne. Point de tout cela chez le biker américain, comme vous pouvez le voir sur ce cliché. La boisson, tout d'abord, est d'un autre ordre: l'engouement qu'on lui porte, échappe d'ailleurs, complètement à l'auteur de ces quelques lignes. Il s'agit bel et bien d'un fortifiant qui permet au biker de maintenir sa moyenne sur les nombreuses routes qui sillonnent le territoire américain. Et tout l'intérêt de cette photo réside dans le fait que vous pouvez admirer par vous-même le fameux porte-gobelet dont je vous avais déjà parlé concernant les sièges de cinéma et que l'on retrouve ici, sur cette moto, parfaitement intégré dans le tableau de bord, quoique gênant quelque peu le contrôle du compteur de vitesse... S'hydrater correctement exige quelques sacrifices!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
cher sylvain, ayubowan....je réponds donc à votre appel: à votre retour j'aurais designé ou customisé ma motocyclette avec cet accessoire hors-pair: mais un spécial pr nous: le repose king -coconut, ça va être volumineux mais inégalé !!: aprés avoir bien sûr gréffé qq bouddhas colorés, il ne manquait plus que ça pour les ballades estivales, sur la route landaise entre 2 sessions de surf et un repas chez Mimich, bref je vs laisse imaginé l'allure de ma moto, à en faire pâlir les conducteurs de bus sri lankais, quant à vos amerlocks....
J'ai effectivement hâte de voir ça... Tout ce que tu veux, du moment que tu n'adoptes pas la conduite sri lankaise, quatrième cause de mortalité à Serendib, après les attentats tamouls en tuk-tuk, les "tidal waves" et les rice&curry trop épicés... (ordre du classement non garanti!) :-)
Enregistrer un commentaire